renseignements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un couple d'amis déménage et ne peuvent emmener avec eux leur chinchilla de 4 ans. Ils l'ont donné a mon fils avec sa cage. Mais depuis 3 jours qu'il est à la maison nous ne pouvons le caresser. IL est sorti de sa cage une fois et depuis ne veut plus ! Lorsqu'on s'approche de sa cage il vient mais dés qu'on l'ouvre part ! Il sent la main et c'est tout. Et la première nuit il a poussé plusieurs petits cris.

Comment devons nous faire pour qu'il s'habitue le mieux a nous et sorte de sa cage ? Que veulent dire ces petits cris ?

Je vous remercie de nous aider.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis Niki, comment va le chinchilla? Se sent il mieux maintenant?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions , car je n'ai pas de chinchilla

Mais je peux te dire que il faut lui laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle vie, lui laisser au moins une semaine tranquille.

Meme si on a très envie de le carreser , il faut lui laisser le temps de prendre des reperes

Pour qu'il s'habitue à ton odeur , tu peu dormir avec un bout de tissus quelques jours et ensuite le mettre dans ta cage, pour qu'il connaisse ton odeur

Voila

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?