renseignement sur le cobaye

Utilisateur anonyme

slt tous le monde !

je viens d'acheter un bébé cobaye ( mâle) il est trop mignon de couleur noir et blanche alors je veux avoir des renseignement sur cette race ( nourriture , hygiène , cage ,litiére ,ect ) bref tout ce que vous savez !

merci bien pour vos aide bizzzz

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Il faut changer la cage une fois par semaine ou une fois les deux semaine , si ton cochon d'inde est propre

Tu peut donner des extrudée pour eviter qu'ils fasse du trie .

Pour un seul individu un cage de 90 cm suffi si tu le sort au moin 2 h sinon une plus grand cage . Littier copeaux de bois mais rique d'alergie tu chanvre et autres ...

Quand ton male grandira ses testicule gradiron aussi donc faut netoyer son sac perianeal tout lees moi risque d'infection Impation du sac ou castration

Utilisateur anonyme

http://cochondinde-club.over-blog.com/

Se site est le plus complet que j'ai trouver consernant les cochon d'inde vasi faire un tour ;)

Utilisateur anonyme

Surtout pas de copeaux de bois !

tu peux prendre du chanvre mais ton chon peut y être allergique (rare), si c'est le cas, prend de la litière de lin¨ou de maïs ;)