renseignement hamster hepl me pliz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la maman de framboise- a acheter un hamster doré quon se partagera (car on est meilleure amie dans la vrai vi). quand je dit on se partage sa veut dire que chaque semaine on alternera a tour de rol pour soccuper de lhamster.

je voudrai juste avoir des renseignement sur la cage car la mere de framboise- la achetee en ocaz et la cage et en piteu etat.je souhaiterai donc la changer mais comment elle doit etre?,quece quon peut mettre dedant pour quil samuse.?ect...

merci de me conseiller😁

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé pour toutes ces questions mais je veux tout savoir ^^:

Je lui mettrais des petites assietes a tasse de légumes chaque jour, mais j'ai un petit doute pouvons nous donner des carottes au hamster?? car il y a une forte dose de sucre dans la carottes ^^

Pouvons nous lui donner du cotons pour qu'il fasse son nid??

Deux hamster femelle peuvent t'elles s'entendrent??

Est-ce que le flash de l'apareil photo peut le rendre aveugle la nuit?

Y a t'il des hamster doré dans les refuges???

Quel graines choisir pour les hamster doré?

Pour leurs eau, doit-ons lui donner l'eau du robinet, pluie, ou bouteille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, c'est bien que le cabanon soit aérer qui m'inquiète.

Quelle cage compte tu acheter ?

Pas de légumes chaque jour pour un hamster, et je déconseille fortement la carotte, trop riche en sucre, pouvant provoquer obésité et surtout diabète chez le hamster nain.

Non, surtout ne jamais utiliser de coton. Des lamelles de mouchoirs blancs sans odeur sont parfait pour le nid du hamster.

Un hamster est strictement solitaire, que se soit un mâle ou une femelle. C'est un hamster par cage.

1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

* hamsters = * cages

Le flash de l'appareil photo, que se soit le jour ou la nuit est très mauvais pour les yeux de l'animal, à proscrire donc.

Dans certains refuges ont trouve effectivement des hamsters dorés, mais il y a également des associations tels que le Bazar des Nacs ou Rongeurs en détresse qui ont des hamsters à l'adoption.

Le mieux est de faire un mélange maison, sinon, bunny reve est une bonne marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, c'est bien que le cabanon soit aérer qui m'inquiète.

Quelle cage compte tu acheter ?

Pas de légumes chaque jour pour un hamster, et je déconseille fortement la carotte, trop riche en sucre, pouvant provoquer obésité et surtout diabète chez le hamster nain.

Non, surtout ne jamais utiliser de coton. Des lamelles de mouchoirs blancs sans odeur sont parfait pour le nid du hamster.

Un hamster est strictement solitaire, que se soit un mâle ou une femelle. C'est un hamster par cage.

1 hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

* hamsters = * cages

Le flash de l'appareil photo, que se soit le jour ou la nuit est très mauvais pour les yeux de l'animal, à proscrire donc.

Dans certains refuges ont trouve effectivement des hamsters dorés, mais il y a également des associations tels que le Bazar des Nacs ou Rongeurs en détresse qui ont des hamsters à l'adoption.

Le mieux est de faire un mélange maison, sinon, bunny reve est une bonne marque.

Ok, merci pour tout ces bon conseils dans le cabanon, nous mettrons pas de fenetre alors ma mère vas faire installer une lumière pour pouvoir l'eclairer la nuit

Ok, un hamster suffirat alors

J'ai plein de mouchoir blanc en reserve ^^ sa tombe bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je lui donnerais des légumes une fois de temps en temps ^^

La cage que je compte acheter est une cage a étages nous irons voir a l'animalerie pour choisir la cage parfaites

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wow!se cera super bien! ce qui preuve qun animal peut nous changer la vie! c trop touchant!🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je dois me deconnecter Chuppas Chups vous dira tout quand elle se connecteras ^^ bye et bizou !! 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oki biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le nid on peut mettre de la sauve je me rapel plus comment sa secrit,mais c spécial hamster!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou des mouchoir au final je me déconnecte dans 20 minute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peu leur donner des fruit au moins??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?