Bonjour,
Je ne vous recommande pas prendre ceci pour faire une bin-cage. Tout d'abord parce que c'est vraiment trop petit, même relié cela ne suffit pas.
En plus de cela, les bacs ne sont pas hauts, comment faire tenir une roue, cachettes etc dedans ? Le hamster va s'enfuir.
Ensuite, cela m'étonnerais beaucoup que les bacs fassent 80x40 cm puisqu'il s'agit de tiroirs de rangement en plastiques, ceux qui vont dans des tours ...
Pourquoi ne pas acheter une cage ?
De plus, se partager un hamster dans un cabanon ... Pauvre hamster. C'est un animal fragile, et il risque de ne pas vivre très longtemps dans de tels conditions de vie.
J'ai également l'impression que Framboise- gère tout, mais Chuppa Chups a l'air de n'être au courant de rien, sans vouloir faire de mauvais jugement, je pense que très vite, le hamster sera uniquement celui de Framboise-
Mais tout cela me choque tout de même, que en 6 pages, personnes d'autres que moi n'ai réagis à ce que vous voulez faire. Je comprends que cela soit tentant, d'avoir un petit hamster, de la partagé avec son amie ... Mais là, vraiment, ce que vous comptez faire n'aboutira que à rendre un hamster malheureux.