renseignement hamster hepl me pliz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la maman de framboise- a acheter un hamster doré quon se partagera (car on est meilleure amie dans la vrai vi). quand je dit on se partage sa veut dire que chaque semaine on alternera a tour de rol pour soccuper de lhamster.

je voudrai juste avoir des renseignement sur la cage car la mere de framboise- la achetee en ocaz et la cage et en piteu etat.je souhaiterai donc la changer mais comment elle doit etre?,quece quon peut mettre dedant pour quil samuse.?ect...

merci de me conseiller😁

73 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

katah a raison vos cage son toute les deux parfaite! et framboise au lieu de te casser la tete a decoupée tout le truc,tu peux simplement faire un grand rond ou tu placera un tunnel pour quil passe dans lotre boite.🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou je fais une sorte de porte avec un cuter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca feras comme dans les maison, avec les portes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

katah a raison vos cage son toute les deux parfaite!

Non... les cages de Ryma et Framboise- sont loin d'être parfaites, mais je doute que de faire un concours améliore les cages. ;)

Cela ne sert a rien de se comparer à quelqu'un d'autre! Faites mieux qu'elle et on verra!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vous recommande pas prendre ceci pour faire une bin-cage. Tout d'abord parce que c'est vraiment trop petit, même relié cela ne suffit pas.

En plus de cela, les bacs ne sont pas hauts, comment faire tenir une roue, cachettes etc dedans ? Le hamster va s'enfuir.

Ensuite, cela m'étonnerais beaucoup que les bacs fassent 80x40 cm puisqu'il s'agit de tiroirs de rangement en plastiques, ceux qui vont dans des tours ...

Pourquoi ne pas acheter une cage ?

De plus, se partager un hamster dans un cabanon ... Pauvre hamster. C'est un animal fragile, et il risque de ne pas vivre très longtemps dans de tels conditions de vie.

J'ai également l'impression que Framboise- gère tout, mais Chuppa Chups a l'air de n'être au courant de rien, sans vouloir faire de mauvais jugement, je pense que très vite, le hamster sera uniquement celui de Framboise-

Mais tout cela me choque tout de même, que en 6 pages, personnes d'autres que moi n'ai réagis à ce que vous voulez faire. Je comprends que cela soit tentant, d'avoir un petit hamster, de la partagé avec son amie ... Mais là, vraiment, ce que vous comptez faire n'aboutira que à rendre un hamster malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

katah a raison vos cage son toute les deux parfaite!

Non... les cages de Ryma et Framboise- sont loin d'être parfaites, mais je doute que de faire un concours améliore les cages. ;)

Cela ne sert a rien de se comparer à quelqu'un d'autre! Faites mieux qu'elle et on verra!

Cette bin cage est en attendant noel. car le 21 décembre je commenderais une cage a étages, en attendant je fais une bin cage, je vais essayer a ce qu'elle soit parfaite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, ces bins cages ne sont pas du tout adaptées pour les hamsters! Pourquoi n'achetez-vous pas simplement une cage exprès pour les hamsters ce serait bien plus judicieux... et adapté!

De plus... je doute fort que les cages aient la bonne grandeur!

EDIT: Devancée par Badwolf en plus complet ;) Du coup, +1 Badwolf!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je vais acheter une cage a étages, mais ne t'inquiète surtout pas, le cabanon sera aérer, et il ne changeras pas de place, peu etre pour des petites balades, et pour lui faire visiter la maison ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Chuppas Chups aussie est impliqué, ^^ c'est meme elle qui a voulu faire le posts pour s'informer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai aussie eu une petite idée..

Peu etre pouvons nous mettre un passage pour qu'il puisse sortir et qu'il aille dans un coin du jardin qu'on protègerais par des grillage (avec plafond grillager inclu) ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?