renseignement cochons d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'oubliais la vitamine C à donner chaque jour.
Les cochons d'indes sont grégaires il doivent vivre à 2 minimum. Le minimum de la cage est de 1m20.
Il faut les sortir chaque jour.
Pour l'alimentation, il leur faut du foin à volonté+ une fois par jour des extrudés de bonne qualité (Jr farm grainless complete par exemple) et des légumes.
Pour 2 le minimum en cage c'est 1m20 sur 50 cm, il leur faut 1mL de vit C par jour, leur couper les griffes, du foin à volonté, des légumes deux fois par jour, des granulés, une fois par jour, des sorties chaque jours...
Des photos de mes chons ^^ :

Bonjour,
Le cochon d inde est un animal grégaire donc c est minimun 2 pour une cage d 1m 80 (mais plus c est grand plus c est mieux)
Il doit avoir quotidiennement des légumes,du foin ainsi que de la vitamine c.Je ne vous conseille pas les mélanges de graines vu que le cochon d inde trie quelque fois
Déjà sa doit vivre a deux.🙂
je ne peut pas beaucoup t'aidez mais je peut te diriger sur la fiche wamiz : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10
j'espère t'avoir quand même aidais :)
6 commentaires sur 6