Renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour

J avais demande un 1ere renseignement pour le faire reproduire puis l eleveur m a appelé en disant de le faire stériliser puis au bout d un certain temps j' ai parler de mon chien a un éleveur qui souhaité faire reproduire sa chienne donc je lui ai parlé de mon chien, manque de pot il se connaissé tout les 2 et c est a partir de la que la menace de reprendre le chien est arrivé.

Donc du coup que puis je faire pour être tranquille une bonne fois pour tout avec cette histoire ?

5 réponses

Bonjour, pourquoi ne pas avoir mit dans la section chien?

Ici, les connaisseurs en chien ne viennent pas donc il y a peut de chance qu'ils viennent voir la.

Bonjour, pourquoi ne pas avoir mit dans la section chien?

Ici, les connaisseurs en chien ne viennent pas donc il y a peut de chance qu'ils viennent voir la.

Désoler, ca s' est mit 2 fois.

Sinon qu'elle est la race de votre chien?

je pense que vous pourriez réglé cet histoire en ne faisant pas reproduire votre chien.

Pourquoi voulez vous le faire reproduire?

Amel'
Amélie, 17ans

je ne pense pas que tu ais une réponse il s'agit d'un "ancien utilisateur"

" Amel' Passionnée "