Rendre propre mon octodon !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours, je viens d'avoir mon petit octodon de 3 mois et demi samedi dernier. Je le laisse souvent sortir hors de sa cage pour lui donner un peu plus de liberté. Le problème c'est qu'il laisse des traces d'urines et des crottes partout derrière lui !! J'ai attendu une semaine, je pensais qu'il allait arrêter après avoir marqué son territoire mais rien du tout !

Vous avez des idées pour le rendre propre ? Qu'il ne fasse pas ses besoins en dehors de sa cage ?? MERCI !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'aimerai savoir si la gerbille et le conchon dinde et loctodon s'entende ensemble merci

?
    Signaler

Tu ne peux pas rendre un octodon propre le petit ne comprendra pas si tu ne veux pas qu'il crotte et pisse partout **** le dans un autre endroit.

?
    Signaler

Merci ! Je vais essayer de voir pour le remettre dans sa cage a chaque fois qu'il fait pipi ..

?
    Signaler

Je ne sais pas si un octodon peut être propre ...

Sinon si c'est comme les lapins je te conseille de regarder sa = http://www.margueritecie.com/education2.php

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !