Rendre mon lapin propre please slvp repondez moi vite

Utilisateur anonyme

bonsoir j"ai un lapin nain mâle de 7 mois presque 8 mois et j"ai mit une nouvelle petite boite ronde dans la cage a mon lapin cette après -midi quand j"ai changé sa cage et j"ai mit une nouvelle couette et j"ai mit de la litiére mais puisque elle et toxique j"ai du cou mit un peu de paille par en haut mais rien ni fait mon lapin fait sa diarhée et ses crotte meme son pipi ! comment faire et comment faire puisqu'il a la diarhée ?pas dans son bac je vous montre :

et une deuxiéme :

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sofi tu a totalement raison et enplus la litiere et toxique et je te signale melou dou tu te permai de dire nimporte quoi deja ma cage et la plus chere en animalerie et que elle et grande et sofi ceest pa un pierre minerale c une pierre a lecher sel lgume

Utilisateur anonyme

Oui dailleur on compren sa se voi que ya aucun veto dan ta familke

Utilisateur anonyme

Jai achete un nouveau bac dangke et jai acheter de la litiere de chambiose le bac et commeme assez grand et je vou enverez une photo quan je rentrerai chz moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Afin de conserver une bonne ambiance sur le forum, nous vous rappelons que les propos insultants, racistes, homophobes, vulgaires sont interdits sur Wamiz.

Merci donc de rester polis, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Ma chère BUNNY , les étoiles sont mis automatiquement par le forum , car je l'écris correctement.

Pas besoin de metres des étoiles , de plus je n'avais pas vue l'age de certaines personnes. Je pensais parlé a des adultes.

De toute façon je prefere partir de ce site quand je vois tous les conseils faux , j'ai peur pour les gens qui ont besoin d'aide. Et ne tant fait pas LOVElapin les vétérinaire que tu site ' incapable ' t'appelerons rapidement.

Je ne supporte pas c'est enfantillage.

Utilisateur anonyme

Ouf bon debaras de plus tu a dit des grossierter c pour qa