Rendez-vous pris!!!

Utilisateur anonyme

ça y est, Nous avont enfin pris un rendez-vous.

Baghera va se faire castrer vendredi prochain.

Je stresse telement j'ai pas envi de la perdre mais en meme temp ça ut lui faire que du bien mêsi je sais que les premier jour il va avoir mal!!

8 réponses
Moli

Tout vas bien se passer ! ^^

C'est un véto NAC ?

Trop chou le pinpin ^^

Utilisateur anonyme

Si ton véto a déjà pratiqué cette opération et que tout c'était bien passé, il n'y aura pas de problème avec ton lapinou. L'aanestésie sera au gaz ou part injection ?

Lorsque tu auras l'argent, il faudra ensuite faire stériliser ta lapine (pour éviter un cancer de l'utérus) ainsi que tes chats :) Beaucoup d'animaux, ça revient chère ^^

Utilisateur anonyme

mon véto n'est pas sécialiser nac mais il la deja fait plein de fois et tou c'est bien passer.

C'est une anestésie par injection (je sais il est préférable o gaz mais il la toujour fait comme ça).

Je stresse pour l'opération mais surtout parce que mon bébé va aller o véto vers 9h et on pourra le récupérer qu'a 17h c'est pour ça que je stresse il aime pas les personne qu'il ne connai pas et ne pas l'habitude de rester enfermer dans une cage aussi longtemp (il sort toute la journée ). Mais il nous donneront des nouvelles à midi.( le truc c'est que je serai o lycee et je vais pas arreter de penser a lui il n'est jamais partie de la maison et il est contament avec moi alors je sais pas comment il va réagire!!!

Merci pour mon pinou c'est vrai qu'il est magnifique ^^ et il est doux comme une peluche et chaud comme une bouillotte j'adore quand il dort avec moi j'ai moin froid =) je l'aime mon bébé ♥

Utilisateur anonyme

Magnifique lapin :(.

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de risques vu que ses autres opérations se sont bien passées comme tu nous as dit.

trop mignon et donne nous des nouvelles :)

théthé =]

Utilisateur anonyme

oui bien sur je vous donnerai des nouvelle avec plaisir =)

Utilisateur anonyme

Rabbit pourquoi tu tu met un smile trite ??

Utilisateur anonyme

ça y est !! on y arrive !!

demain 9h mes parent vont emmener mon bébé o véto :( je ne pourrai aller le chercher qu'a 17h.