Rencontre lapins nain Saint-Dié ou Nancy ou aux allentours

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je poste ce message sur le forum, car j'ai actuellement un lapin nain (femelle), et ce depuis pratiquement 1 an et demi. Je voudrai donc savoir si quelques personnes sont intéresser que mon lapin et les vôtres puisse se rencontrer.

Comme j'habite sur Saint-Dié mais dans un appartement chez mes parents j'ai du mal à faire sortir mon lapin et surtout faire en sorte qu'il se sociabilise.

Si quelques personnes sont intéresser j'habite sur Saint-Dié on pourrait s'organiser ça, je peux également me rendre de temps en temps à Nancy.

Cordialement :)