Rencontre entre rongeurs ?

Brava

Coucou !

Est-ce que vous pensez que je pourrais essayer de mettre mes deux hamsters ensembles pendant la promenade ?

Et mettre par exemple Yoda en contact avec Amty (mon cochon d'Inde femelle) ?

Merci de vos réponses :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
12 réponses
Brava

La question : Ils ne risquent rien ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je te le déconseille les hamster sont solitaires et surtout pas avec le chon!

Brava

Ok merci :)

Ben alors je vais pas essayer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Comme Gergou je te déconseille fortement mets des chons avec des chons et des hamster seuls

Brava

Moui t'as raison ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je te déconseille fortement brava si tu ne veux courrir chez le véto!

Julie58

Je te le déconseille très fortement !

Brava

Ok ok, mais de toute façon je ne risque pas d'essayer, je voulais juste savoir si ça se pouvais, je ne veux pas essayer maintenant que je sais :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est sûr!

Utilisateur anonyme

il ne sentende pas!