Rempli et recrache sans cesse ce qu'il met dans ses abajoues

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis cet après-midi, Marvin mon hamster n'a pas cessé de remplir ses abajoues, rentrer dans sa roue, faire trois tours et tout recracher dans sa roue. Ensuite il refait trois tours et bien sur toutes les graines s'envolent en dehors de celle-ci, il part les récupérer pour les mettre dans ses abajoues, retourne à sa roue et ça n'en finit pas. Et ce sans aucune pause !

Il a arrêté et dort maintenant mais je ne comprend pas ce que cela veut dire. Ne va-t-il pas s'irriter la bouche, les abajoues à force ?

Merci d'avance !

8 réponses
Utilisateur anonyme

non c est son garde manger.

Utilisateur anonyme

Voulez-vous dire qu'il se sert de sa roue comme garde manger ? Parce que je sais que ses abajoues lui servent à transporter sa nourriture et parfois peu en garder un moment à l'intérieur. Mais il déposait sa nourriture sans cesse dans sa roue, faisait de la roue, et comme la roue tournait sa nourriture était éjectée en dehors de celle-ci, du coup il allait récupérer la nourriture qui était partie pour la remettre dans la roue, refaisait de la roue, faisait s'envoler encore une fois sa nourriture, retourner encore chercher celle-ci, et ce pendant un moment...

Merci en tout cas de votre réponse !

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il n'a tout simplement pas encore comprit que quand il fait tourner sa roue les graines s'envolent^^

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ce que je me suis dit ensuite... ! :D

Merci !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Malice (ma syrienne) fait cela quand je viens de nettoyer son terra ou quand elle veux tout simplement changer son coin "stockage" de place.Elle va alors faire pareil que ton hamster.

Je pense qu'au bout d'un moment, Marvin va vite comprendre que la roue n'est pas un très bon emplacement héhé ^^

Utilisateur anonyme

Ah très bien ! Merci ! ^^

Utilisateur anonyme

bonjour j 'ai mon petit Hercule qui c 'est fait griffer l 'oeil par le chat . Il a un ulcère de la cornée . Là il a été soigné avec des gouttes depuis 10 jours apparemment il va mieux mais doit encore prendre 10 jours de gouttes , il garde une tache blanche sur l 'oeil . Quelqu 'un peut me dire quel suite il y aura bien que le vétérinaire me dit qu 'en principe tout devrait aller pour le mieux . Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonsoir Anny55, je suis désolée de voir que personne n'ai pu te répondre, surtout pas moi qui ne connait que peu les chiens. Peut-être aurais-du poster carrément un nouveau sujet ? Dans le forum de nos amis les chiens peut-être. Bonne continuation !