Remplacement du foin pendant le confinement

Monytypou
Monytypou

J'essaie d'acheter du foin pour mon cochon d'inde mais ils sont en rupture de stock oĂč que j'aille...

Qu'est-ce que je pourrais utiliser pour le remplacer pendant quelques semaines ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Cricri6888
Cricri6888

Sinon si vous habitez Ă  la campagne dans les fermes ils ont du foin ...

Cricri6888
Cricri6888

Sur les sites vetostore et zoomalia il y a encore du foin 😊😊

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu aussi remplacer par de l'herbe (non traiter), si il est habituer au frais, tu peu aussi le laisser sécher, mais c'est vital pour eux

" Amel' Passionnée "
Cricri6888
Cricri6888

Bonjour,

Le foin est l'alimentation de base du cochon d'Inde donc ça ne peut pas ĂȘtre remplacĂ© par autre chose ; ce serait dangereux d'arrĂȘter de lui donner (les granules sont seulement un complement). Son alimentation ne peut pas ĂȘtre changĂ©e et encore moins brutalement ... Les vĂ©tĂ©rinaires vendent du foin aussi, ça peut ĂȘtre une piste ? Bon courage pour vos recherches

Erika La Compagnie Des Hamsters
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour j'ai des hamsters et moi aussi je suis Ă  cours de litiĂšre ; j'utilise du papier toilette.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut rĂ©flĂ©chir Ă  leur bien ĂȘtre, et leur rendre... "

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?