remerciements

Utilisateur anonyme

Merci a WAMIZ d avoir retire ,le post ou la personne etait obtue et ne supportait pas qu on le contredise,Wamiz est un site de discussion et non un ring de boxe.Je vous remercie,peut etre que le calme va enfin revenir ,nous sommes la pour nous amuser et essayer de repondre a des questions que les membres se posent au sujet de leurs compagnons sans etre des pros des fois ca aide .

8 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ;D

j'ai moi même participer à cette de discution et je peux voux dire qu'il y avait des propos qui pouvaient choquer.

Tel qu'un rongeur n'etait qu'une "chose", "un objet" avec lequel il ne faut pas prendre la peine de l'emmener au vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz,

Je dirais encore merci j'avais fais un post de remerciements déjà mais bon il y a eu quelques membres qui sont venus dire merci mais bon pas ceux que je pensais peut etre est ce le fait que ce soit moi l'auteur ???? enfin de toutes façons maintenant fautes de remerciements sur ce post il est devenu un défouloir au moins il sert à quelque chose

Laurence et son arche de Noé appréciée et détestée pas important

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi Lo mais quand on a une tete de mule an face de toi qui limite t insulte parce que tu n est pas d accord avec lui et que je ne cautionne pas ces actes ,il aurait du comprendre que chacun a ses opinions ,au lieu d en rajouter.Quand a toi Laurence,bien que je ne te connais pas trop ,ce que j ai pu lire est souvent tres pertinent merci a toi,grosses bises a vous deux.

Utilisateur anonyme

il n'a pas été supprimée,

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/urgence-15822/11.html#403069

Utilisateur anonyme

effectivement il na âs été suprimée...

Utilisateur anonyme

Non il est pas supprimé mais là c'est le week end wamiz va surement le supprimer si il a été signalé en début de semaine logiquement si quelqu'un la signalez bien sur

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

oui merci j ai vu oui je pense qu il a ete signale

Utilisateur anonyme

Bon et bien on va mettre un coup de sécurité je vais le signaler pour etre sure !!!

Comme cela demain les modérateurs auront de quoi faire mdrr

Laurence et son arche de Noé