relation entre lapin et maitre

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerais savoir si les lapins montait de grands gestes d'amour quand on aproche de lui ou quand on le prends dans les bras.

4 réponses
Utilisateur anonyme

si vous vous demander pourqoi je demande sa, s'est parce que j'aime les animaux qui ont de tres bonnes relations avec leurs maitre(sse).

Sylviane86

ma lapine oui

quand je vais la voir, elle fait sa folle, elle court, tourne revient retourne

elle se met sur ses pattes arrière et vient me sentir à travers le grillage de son enclos

et quand j'ouvre la cage vient vers moi

si je la lache, elle me tourne autour des pieds et me suit dans la maison

je l'attrape assez facilement quand j'ai envie.

Si je la prends dans les bras, elle aime se faire caresser, et des fois manque même de s'endormir

alors pour moi tout cela se sont des marques d'affection

Utilisateur anonyme

merci du conseil.Je vais i reflechire en attenndant que mon tigrou soit partit car je lui suis fidèle.

Utilisateur anonyme

c sur que les lapin sont gentille il faut juste s'abituer a lui et lui a toi il faut un peut de temps mais je peut te dire que c une experience extra c trop bien