Relacher des souri

Ninouna

Bonjour j ai trouvé des souriceau qui allait se faire manger par un chat alors je les ai recueilli. Je me suis bien informé pour les faire vivre mais je ne peut pas les garder et sur aucun forum il dise quand peut-on les relâcher alors je voudrais savoir quand

MERCI😊😊

2 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Il faut les relâcher après le sevrage (3 à 4 semaines).

Là, ils n'auront pas leur mère, ils n'arriveront donc pas à se nourrir.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

il ne faut pas qu'il soit apprivoiser par contre et qu'ils ont l'habitude qu'il n'y est pas de chats par contre sinon vous pouvez les relachez

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "