Relâcher bébé Mulot- dans quel endroit?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sujet a déjà posté des centaines de fois et je me doute bien des réponses mais .... Cet après midi, un mulot est rentré dans la maison. Il n'était pas craintif et je l'ai attrapé sans soucis. Je souhaite le relâcher bien entendu mais je ne sais pas où.... Il est très jeune , marche de travers ( il a des pattes très longues , un jeune encore maladroit) , bref c'est un individu en bas âge.

Il y a une colonie de mulots dans la cabane à jardin, est il possible d'introduire un si jeune animal auprès d'adultes n'étant peut être pas de leur fratrie ? Auquel cas , je suis embêté par la présence des chats du voisinage ... Et mes propres chiens également!

Désolée pour la question bête et merci par avance des réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

@Del22, merci pour ta réponse ! Je vais tâcher de faire ça demain,il a l'air totalement épuisé et peu vigoureux, il est à l'abri dans une boîte avec un bouchon d'eau, un biscuit aux céréales (tout ce que j'avais sous la main pfff) et surtout une cachette. Mais visiblement il préfère rester perché dessus... Je n'explique pas par contre qu'il soit rentré dans la maison, il l'a entièrement traversé malgré ma présence et celle des chiens.

Utilisateur anonyme

Hélas je pense que tu as raison, le pauvre n'a pas l'air bien... Ça m'ennuie mais je crois qu'il va mourir :( il a mangé mais ne cherche pas à se cacher, il a dû être malmener par un prédateur... Il reste au milieu de sa boîte et semble avoir du mal à respirer. Je pense qu'il est fichu :(

Utilisateur anonyme

Re il est mort dans la matinée :( il avait sans doute des dommages internes ...