rehabituer biberon

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je suis partie en vacances deux semaines et pendant ce temps là j'ai confié Silver à une amie mais qui n'utilisait pas de biberon .

Aujourd'hui, j'ai regardé la graduation du biberon et ce n'a pas bougé du tout !

Moi qui croyait que Silver irait toute seule voir le biberon.. mais non !

Je lui ai donc présenté une gamelle d'eau et voilà qu'elle boit énormément !

alors j'ai une question à vous poser :

Comme la réhabituer à son biberon ?

PS: Je ne préfère pas utiliser de gamelle d'eau, car il faut changer d'eau très souvent et elle s'amuse à faire caca et pipi dedans ... (eh oui ! j'en ai fait l'espérience )

Merci d'avance

91anim

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hum... j'ai envie de te dire que si elle à vraiment soif elle trouvera le biberon toute seule.

Du moins la première fois que j'ai mis le biberon à mes lapins c'est ce que je me suis mis en tête et j'ai surveillé toute la journée car j'avais peur qu'ils ne boivent pas lol

Sinon essai de lui présenter le biberon et de lui "remontrer" le système ;)

Si elle buvait au bibi avant ça devrait vite revenir.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !

Aujoursd'hui il a fait une chaleur d'enfer et je lui ai remontré le bib et elle a bien bu pendant 5min donc je pense que je n'ai plus de souci à me faire