règlementation de la reproduction animale

Utilisateur anonyme

Merci de signer ma pétition, c'est tellement important pour nos amis. Merci pour eux !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Reglementer_la_reproduction_des_animaux_de_compagnie/?copy

20 réponses
P'titefleur

Et ben ils ont pas le droit.....c'était moi la première et eux ils se trouvent autre chose !!!! lol

Utilisateur anonyme

mdr, bah dis leur Fleurette alors :-p

P'titefleur

Et ben je vais leur dire......

Il n'y a que toi qui m'appelle ainsi ......autrement je leur dis non fleurette c'est réservé à ma Gwashounette !!!!! lol

Utilisateur anonyme

bah depuis le temps que tout le monde ou presque m'appelle comme ca, je peux pas leur dire, faut que tu me trouve un autre nom pour toi toute seule :-p

P'titefleur

Pas d'accord....mais pas d'accord du tout !!!

Utilisateur anonyme

ptdr ben bats toi avec eux alors :-p

Mais Gwashgirl c'est possible aussi et personne ne m'appelle comme ca :-p

P'titefleur

mais c'est moche.....trouve autre chose !!!! lol

Utilisateur anonyme

Une obligation de stériliser ou d'implanter sinon de déclarer et contrôler les portées. obligation de changer le nom de propriétaire s'il y a lieu auprès de I-CAD; Interdiction aux journaux, sites etc.. d'accepter des annonces de dons ou ventes d'animaux sans identification ni photo................ Certaines obligations existent déjà mais ne sont pas respectées.

Utilisateur anonyme

Gwashgirl ca pete du tonerre !!

P'titefleur

Je suis tout à fait d'accord avec tout cela mais..... cela n'est marqué nulle part sur votre pétition !!!!!