Regarder la télé avec mon cochon d'Inde, bonne idée ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

Coucou , je voulais savoir si le soir quand je regarde la télé dans le salon est ce que je peut prendre lilou sur moi car la tele peut la deranger non ?

et en meme temps pour ne pas faire encore un post ma chonne lilou pèse 630 g a 5 mois est ce correct ?

bisous a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

elle est un peu maigre, elle a quel âge maintenant ta puce ?

?
    Utilisateur anonyme

la elle pèse 66O grammes :)

?
    Utilisateur anonyme

bonjour pour le poids ses bien elle va grandir et en prendre et pour la télé mais pas le son trop fort

?
    Utilisateur anonyme

merci bisous

?
    Utilisateur anonyme

Pareil le poid je pense qu'il est correcte

Et pour la télé je ne pense pas qu'il y a de souci !

Brava
    Brava

Moi je regarde toujours la télé avec Amty....surtout les films d'horreur....:S !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Coucou, oui, pour le poids, c'est bon ;)

Oui, tu peux regarder la télé en ayant Lilou sur les genoux tout en la carressant, si tu ne mets pas le volume de la télé trop fort :)

Moli
    Moli

Le poids me semble correcte.

?
    Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'elle peut regarder la télé avec toi !! Mais, le son, je ne le mettrais pas le son trop fort, mais bas (pas trop bas, ni à zero !).

?
    Utilisateur anonyme

je pense que pour le poids c'est bon elle va encore un peu grandir mais pas beaucoup

je pense pas que sa soit bien que tu a ta chonne et en même temps tu regarde la télé sa risque de l’effariez ou mais la télé pas fort

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post