Bonjours j'ai 4 cochons d'Inde j'ai 3 cochon d'Inde qui prend la vitamine mais le quatrième refuse de prendre sa vitamine que sa soit en comprimés ou en seringue il veux pas que puis je lui donner à la place de la vitamine ???
Pour la vitamine c, je pense que le mieux c’est que tu prennes ton cochon dans les bras avec toi, et tu lui force à prendre la seringue, tu peux également changer de vitamine c, il aime peut être plus le goût, la virbac est bien, au goût assez neutre.
Sinon en attends privilégier les aliments riche en vitamines c comme le persil, les oranges étc.
Peut être que vos cochons d'inde n'aiment tout simplement pas le pissenlit? Est-ce qu'ils font cela juste avec le pissenlit ou aussi avec l'herbe et les autres légumes?
En général les chons sont fans de pissenlit et c'est rempli de bonnes vitamines pour eux. J'ai un seul chon qui ne se jette pas dessus. Je l'ai adopté récemment chez des particuliers qui je pense ne lui donnaient jamais de verdure. Résultat le pauvre chon avait l'air de ne même pas savoir que ça se mangeait! Mais à force de voir mes autres chons en manger il a commencé à goûter et maintenant il en mange aussi.
Je vous conseille donc d'en proposer régulièrement à vos chons ils finiront peut-être par en manger.
je ne sais pas comment faire mais moi j'ai un autre probleme j'ai voulu essayer de leur donner des pissenlits et ils ont refuse de les manger que dois je faire?
j'ai auusi des biberons ils viennent bien pour boire mais a chaque fois le biberon se detache de la cage et tombe dans la cage