Bonjour , ce soir , ma tite-Sky ne vas pas bien du tout .... Toute la soirée , elle jouait , courrait et s'amusait comme d'habitude avec Satine . A partir de 8:00 pm , elle s'est renfrogner dans un coin , elle est rester postrer dans ce coin pendant un moment , Satine venait la voir régulièrement pour lui demander de venir jouer avec elle , mais Sky lui répondait par un grognement ou elle s'en allait plus loin se postrer de nouveau . Elle ne grince pas des dents , donc ça me " rassure un peu " ... Lors de leurs légumes du soir , Sky n'a pas du tout toucher a sa ration et n'y a même pas prêter attention .... Je suis super inquiète !!!! Je suis consciente du fait qu'un lapin qui ne s'alimente pas risque un ralentissement ou un blocage du transit après 12:00 ... Je voulais savoir si ce genre de situation vous avait déjà arriver sachant que ce changement de comportement et ce refus de s'alimenter est arriver soudainement ! Sky ne présente aucun autre signe de maladie ... Je ne peut donc pas diagnostiquer rien ... C'est beaucoup trop vaste comme indice ... Nous avons prit rendez-vous samedi matin a la première heure comme c'était la seule place de disponible ! Je suis très inquiète , si Sky ne mange pas sa ration de légumes demain , je vais être obliger de la gaver en attendant son rendez-vous , pouvez vous me donner des recettes a donner a Sky dans la pipette ?? J'ai jamais du préparer un mélange pour gaver mes lapines avant , car elle en avait jamais eu de besoins ... Merci pour vos future conseils ...
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "