refus de donner un bébé lapin

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai des bébé lapins, blanc tête de bélier aux yeux bleu et bientôt va falloir je pense à leur futur famille, mais là je vais être très sélective. Car pas question de les faire adopter par n'importe qui.... Pas d'abandons, ni de coup de coeur sur le coup. J'ai une personne qui en voudrait un, mais pour moi pas question de lui ceder. Elle a eu 1 rat, 1 souris et 3 chons en 6 mois ! Tous mort on ne sais pas quoi........ A mon avis, parsque s'en sont pas occupé, l'un est mort de rhum ou je ne sais quoi...... surement pas changé et vu la minuscule cage ou ils étaient.......

Enfin voilà ça me sidèrent les gens qui veulent pour vouloir. Mais après c'est comme pour les enfants faut assumer, moi j'aime mes animaux, ce sont des êtres vivant et pas des objets de consommation qu'on achète sur un coup de tête et qu''on laisse tomber après....

3 réponses
P'titefleur

Tu as tout à fait raison... et de plus comme ces petites bêtes vivent en cage, et bien les gens (mal intentionnés bien sur...) s'en occupent encore moins, ou juste leur donne à manger, sans autre soin... ce qui n'est pas normal.

Car même un lapin (ou hamster ou autre) doit vivre dans la propreté et entouré d'amour, de caresses et de présence...

Utilisateur anonyme

c'est bien vrai...

Utilisateur anonyme

tout a fait d acort bonne chance a toi