Refuge pour ( petits ) animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins.Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins. …..

Bonjour,

Je récupère des petits animaux blessé, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seulseuls comme des oisillons tombé du nid ou des souriceaux orphelins. ....

C'est gratuit mais je ne prend ni les chats, ni les chiens, ni toutes autres bêtes domestiques ( sauf souris, rats, hamsters, cochon dinde, oiseaux mais uniquement s'ils sont orphelins et que vous ne pouvez pas où n'avez pas le temps de vous en occuper )

Pour plus de renseignements, contactez moi à cette adresse : refugeanimauxdesbigots@gmail.com

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oasis j'avais pas vu l'âge... *se tape la tête --'*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une très noble cause ton refuge! Seulement au vu de ton âge, je voulais t'apporter une précision que tu ne sais peut être pas. Certaines espèces comme les hérissons, les écureuils etc trouvés dans la nature n'ont pas le droit d'être captifs qu'ils soient blessés ou malades. Il faut des autorisations :)

http://www.developpement-durable.gouv.fr/La-detention-ou-l-acquisition-d-un

Bon courage! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super ! C'est un véritable refuge ou des sauvetages avec des replacements ?

Peut on y adhérer tout en sauvant des animaux (hamster, souris etc) au nom du refuge mais dans notre région ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?