Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Refuge pour ( petits ) animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins.Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins. …..

Bonjour,
Je récupère des petits animaux blessé, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seulseuls comme des oisillons tombé du nid ou des souriceaux orphelins. ....
C'est gratuit mais je ne prend ni les chats, ni les chiens, ni toutes autres bêtes domestiques ( sauf souris, rats, hamsters, cochon dinde, oiseaux mais uniquement s'ils sont orphelins et que vous ne pouvez pas où n'avez pas le temps de vous en occuper )
Pour plus de renseignements, contactez moi à cette adresse : refugeanimauxdesbigots@gmail.com
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'ai aussi nourri pendant quelque temps des chats et chatons sauvages et je fais un suivi de quelques nids d'oiseau dans mes granges.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'ai aussi nourri pendant quelque temps des chats et chatons sauvages et je fais un suivi de quelques nids d'oiseau dans mes granges.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je précise qu'au départ il y avait 9 chiots
Super !
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Les six autres sont morts ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Non adoptés ;)
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est génial !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui il en reste trois, un mâle et deux femelles épagneul croisé noirs et blanc
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tu as des gens interressés
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Une avocate et un type, l'ex compagnon. Mais bon... La dame... Ils vont venir les voir d'abord :)
Ils sont à adopter via le Refuge de Caldaniccia
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)