Refuge pour ( petits ) animaux

Utilisateur anonyme

Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins.Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins. …..

Bonjour,

Je récupère des petits animaux blessé, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seulseuls comme des oisillons tombé du nid ou des souriceaux orphelins. ....

C'est gratuit mais je ne prend ni les chats, ni les chiens, ni toutes autres bêtes domestiques ( sauf souris, rats, hamsters, cochon dinde, oiseaux mais uniquement s'ils sont orphelins et que vous ne pouvez pas où n'avez pas le temps de vous en occuper )

Pour plus de renseignements, contactez moi à cette adresse : refugeanimauxdesbigots@gmail.com

23 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai aussi nourri pendant quelque temps des chats et chatons sauvages et je fais un suivi de quelques nids d'oiseau dans mes granges.

Utilisateur anonyme

Je précise qu'au départ il y avait 9 chiots

Super !

Utilisateur anonyme

J'ai aussi nourri pendant quelque temps des chats et chatons sauvages et je fais un suivi de quelques nids d'oiseau dans mes granges.

Utilisateur anonyme

Les six autres sont morts ?

Utilisateur anonyme

Non adoptés ;)

Utilisateur anonyme

C'est génial !

Utilisateur anonyme

Oui il en reste trois, un mâle et deux femelles épagneul croisé noirs et blanc

Utilisateur anonyme

Tu as des gens interressés

Utilisateur anonyme

Une avocate et un type, l'ex compagnon. Mais bon... La dame... Ils vont venir les voir d'abord :)

Ils sont à adopter via le Refuge de Caldaniccia

Utilisateur anonyme

Ha mais au fait, comment tu les a trouvé?