Refuge pour ( petits ) animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins.Refuge pour ( petits ) animaux blessés, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seul comme oisillons tombés du nid ou souriceaux, campagnols, hérissons. …etc orphelins. …..

Bonjour,

Je récupère des petits animaux blessé, abandonnés ou trop jeunes pour se débrouiller seulseuls comme des oisillons tombé du nid ou des souriceaux orphelins. ....

C'est gratuit mais je ne prend ni les chats, ni les chiens, ni toutes autres bêtes domestiques ( sauf souris, rats, hamsters, cochon dinde, oiseaux mais uniquement s'ils sont orphelins et que vous ne pouvez pas où n'avez pas le temps de vous en occuper )

Pour plus de renseignements, contactez moi à cette adresse : refugeanimauxdesbigots@gmail.com

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi nourri pendant quelque temps des chats et chatons sauvages et je fais un suivi de quelques nids d'oiseau dans mes granges.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je précise qu'au départ il y avait 9 chiots

Super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi nourri pendant quelque temps des chats et chatons sauvages et je fais un suivi de quelques nids d'oiseau dans mes granges.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les six autres sont morts ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non adoptés ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il en reste trois, un mâle et deux femelles épagneul croisé noirs et blanc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as des gens interressés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une avocate et un type, l'ex compagnon. Mais bon... La dame... Ils vont venir les voir d'abord :)

Ils sont à adopter via le Refuge de Caldaniccia

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mais au fait, comment tu les a trouvé?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?