REFUGE DE CHOUXES VILLEURBANNE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Walace et Elric viennent du refuge des Chouxes tenu par une jeune fille qui donne de son temps et surtout de son amour à tous ses petits rescapés. Elle recueille des lapins maltraités, des lapins abandonnées ou même parfois des lapins qu’elle découvrent devant son refuge.

Elle prend en charges leur nourriture et leur bien être leur vermifuges et les soins qu'ils ont besoin.

Elle vient de recueillir un lapin qui a été abandonnés dans un parc de Lyon, celui est atteint de malocclusion dentaire "ses dents ne poussent pas correctement". Son petit nom est désormais Quenotte.

Nous avons conseillé à cette jeune fille de faire une cagnotte pour payer les soins de ce petit bonhomme.

Je voulais savoir si il était possible que je joignent à ce sujet le lien de la cagnotte.

Juliette se débrouille seule avec sa famille et quelques personnes proches d’elle.

Moi je souhaite l'a remercier de la chance qu’elle m’a donner de pouvoir redonner une chance à mes deux loulous.

Et pis je souhaitais surtout faire connaitre son refuges, 20 lapereaux viennent de lui être confié. Tous ses petits trésors cherchent des familles prés a les aimer.

Merci à vous de vos réponses

5 réponses
Michèledubleau

Hello,

Merci de m'avoir fait découvrir ce refuge que je ne connaissais pas ! J'y penserai si un jour je souhaite adopter un deuxième lapin.

Utilisateur anonyme

Lien pour Quenotte : www.leetchi.com/c/solidarite-pour-quenotte

Fenouillette

Tiens je crois très bien voir qui est Juliette et le refuge des chouxes, c'est super ce qu'elle fait pour eux.

Pour la cagnotte ça ne marche pas quand on clique sur le lien (certainement le site qui n'autorise pas) mais en copiant collant ça devrait le faire 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Je vais essayer de le mettre d'une autre face :

Mais en faisant copier coller oui cela fonctionne.

Juliette est une jeune fille vraiment formidable et tout ce qu elle fait elle le fais bien.

Mes deux amours de lapins ont été sauvé grâce et elle et son refuge. En ce moment 30 lapins sont a l'adoption dont 20 lapereaux.

le site n'est pas a jour mais vous pouvez prendre contacts avec elle http://refugechouxelyon.wixsite.com/refuge-des-chouxes/about

Utilisateur anonyme

https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-quenotte