recommencer toute mes installation a zero

Utilisateur anonyme

bonjour,

Comme l'indique le titre je compte recommencé toute les les installation de mes rongeurs a zero, tout donnez a une assotiation ( l'été approche et l'hiver et la il en ont donc grand besoin je le rapelle )..

je voudrais donc vos photos, idée ou suggestion d'achat et d'installation..

voici les animaux concerné:

2 lapins ( il faut pour exterieur et interieur )

2 gerbilles

1 hamster syrien

pas de budget precis je prefere payer pour le meilleurs que faire des economie pour moins bien..

8 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Tu pourrais aller sur Zooplus :)

Utilisateur anonyme

non mais je veux des idees de quoi choisir, des installation des gens etc

Utilisateur anonyme

:S alors là je sais pas ...

Utilisateur anonyme

Tu a un jardin ?

Si oui tu peut acheter un cabanon avec auvent, tu grillages le auvent, tu perce un trou dans le cabanon, tu fixe une trappe ou une porte et voilà, lapin heureux.

C'est une idée je sais pas si c'est se que tu recherche ^^' !

Si sa t'interresse je mettrais une photo du mien.

Pour mes anciennes gerbilles j'avais fait :

Aquarium relier a une cage

Et hamster j'en ai jamais eu excuse x)

Utilisateur anonyme

j'ai un balcon de 11m sur 1m

comment tu avis fait pour les gerbilles

Utilisateur anonyme

J'avais acheter un aquarium de 20L (mon père voulais pas plus).

J'ai acheter une cage pour gerbille (haute).

J'ai enlever le couvercle de l'aquarium, fixer une planche.

Fixer le bac a litière sur la planche.

Percer un trou dans la planche pour faire une trappe, pour accéder au gerbille dans l'aquarium.

Percer un trou dans le bac a litière reliant a l'aquarium.

Mi un grand pont pour quelle puisse monter et descendre.

Utilisateur anonyme

ah ok merci je vais voir