Recherche vétérinaire en Île de France

Veto2006

Bonjour

Ayant acheter un lapin la semaine dernière ( en animalerie) et au vu des personnes qui m ont conseiller d’aller voir un vétérinaire, j’aimerais vous demander si vous connaissez des bon vétérinaire ( spécial NAC) en île de France. Sachant que si j’y vais c’est pour faire un check-up + les 2 vaccins ( myxomatose et VHD). Après il faut savoir que j’habite dans le département 95 donc si c’est pas trop loin sa sera parfait :)

N’hésitez pas aussi à me donner votre avis sur vos vétérinaire 😁

Merci

23 réponses
Veto2006

Oui c’est le nobivac

D’accord pour le poids de la lapine :)

Doude

Bonjour, à l'avenir vous pourrez aller à exotic clinic à Nandy, ils sont top, pas plus chers que les autres et on sent qu'ils s'y connaissent vraiment

Bonne journée !

Veto2006

Bonjour, à l'avenir vous pourrez aller à exotic clinic à Nandy, ils sont top, pas plus chers que les autres et on sent qu'ils s'y connaissent vraiment Bonne journée !

Merci pour votre conseil

Bonne journée :)