Recherche universitaire sur les relations Hommes/Animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Amis des animaux, bonjour !

Une étude est actuellement menée à l'Université Lumière-Lyon 2 sur les relations Hommes/animaux de compagnie et leurs influences sur le quotidien.

Que vous ayez un animal de compagnie ou non, vous pouvez participer

à cette recherche. Il suffit d'être âgé d'au moins 18 ans et de répondre sérieusement au questionnaire en ligne dont voici le lien :

https://www.surveymonkey.com/s/L2RT2XM

Les réponses sont anonymes mais il est important d'y répondre avec le plus grand soin.

Si vous souhaitez y participer, votre aide est la bienvenue pour faire avancer la connaissance dans ce domaine.

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité d'y répondre et de faire suivre l'information.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu en as fait 3 ?

Utilisateur anonyme

euh c'est bon les post là, si chacun s'amuse a faire 36fois le meme post on est pas sorti hein...

Utilisateur anonyme

c'est juste que je pensais que le post s'affichait que dans une catégorie à la fois (chien, chat...)... désolé les Wamiz, je débute sur le forum !

Utilisateur anonyme

Miaou culpa, je ne voulais pas vous embêter!

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave si tu en fait un et que ensuite tu met la catégorie ''tout'' (ce que beaucoup de gens font) tu voie toute les catégorie :)

Utilisateur anonyme

Ok, merci Oréo pour le conseil :)