Recherche un octodon

Emyli

Bonjour

Je recherche un octodon dans le 84

Merci

2 réponses
Kelinda

LE mieux c est de conatcter un refuge une assocaition nac pres de chez vous sinon meme si beaucoup ne sont pas daccord voir sue le bon coin car malheureusement beaucoup de personne n on pas reflechi a tout et surtout a la duree de vie d un animal donc il en a surement et vous en sauverez un

Sarsop

Bonjour je me de me deplace si il faut j'en ai 2 je ne peux plus m'en occuper c'est 2 femelles. Je vous les donnes

avec jouets nourriture etc mais pas la cage. Vous pouvez me joindre par mail sophie.sarritzu13@gmail.com