recherche tortue male

Utilisateur anonyme

J'ai moi meme deja une tortue (une femelle) et jaimerais bien avoir un male pour une éventuel fécondation! Merci pour votre reponce ou pour vos conseilles!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas déjà fait un post identique ?

Lareveuz

Une tortue de terre ou d'eau ? Précise ton espèce ça serai mieux =s. Ta tortue a quel âge ?

Pourquoi souhaites tu la faire reproduire ? Ce sont des questions de curiosité, et pour en savoir d'avantage sur ton animal, rien de méchant =).

Utilisateur anonyme

Une tortue de terre

ma tortue a 7ans

Car mon pere, ma tante et moi somme tres proche des tortue

et oui jai deja fai un post identique mais c pour avoir + de reponses !!!