[RECHERCHE] Souris femelles CPB, SBP et chinchilla.

Utilisateur anonyme

Dans l'optique de reproduire mon dernier mâle et continuer sa lignée, je suis à la recherche de deux ou trois femelles colorpoint beige blue, siamois blue point et chinchilla.

J'ai l'expérience des souris depuis presque deux ans et suis prête à répondre à toute sorte de questionnaire.

Toutes mes souris sont sur litière de chanvre mélangée aux rafles de maïs, vont chez le véto si nécessaire, sont sorties quotidiennement, disposent d'un espace de vie très spacieux, etc.

Vous aurez également droit à un suivi régulier avec photos après l'adoption si vous le désirez.

Je dispose de quelques cages supplémentaires pour la quarantaine à leur arrivée, ainsi que pour la mise bas une fois la saillie effectuée après les 4 mois de la femelle reproduite, ou encore si besoin d'une éventuelle séparation en cas de pathologie ou parasitose.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Je précise cependant que je cherche uniquement des souris ayant un très bon suivi génétique, fournies avec génotype et arbre généalogique de la lignée.