Recherche poussin

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai construit un poulailler et je recherche des poussins Sabelpoot mille fleurs citronnée, si quelqu'un connait un élevage ou a un couple et serait près a me vendre des poussins j'aimerais bien.

Merci

(désoler de l'avoir mit dans rongeur mais il n'y a pas poule)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ^^, Sur Leboncoin il y a des poussins Sabelpoot. ;p

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu mais mon poulailler n'est pas tout a fait terminer donc dans un mois a peu près je pourrai en prendre et sur le bon coin il seront déjà vendu mais merci

Utilisateur anonyme

déjà vendu mince!

Utilisateur anonyme

J'espère que je vais en trouver !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

De rien, je ne savais pas, ba tu regarderas sur leboncoin genre 1semaine avant de les avoir. Si tu trouves pas d'ici là. ;)

Utilisateur anonyme

Ouai je pense que je vais faire ça

Utilisateur anonyme

Tu peut en trouver au marché de ta ville je penses.