Recherche pour une adoption

Blahicklada

Bonjour à tous,

Depuis de nombreux mois, je recherche en vain un particulier ou un éleveur sur Clermont-Ferrand (Puy-De-Dôme, Auvergne), éventuellement aussi aux alentours, qui propose à l'adoption des souris / ou des souriceaux sevrés. Aucun refuge ne se trouve à proximité de ma ville malheureusement. Mes recherches n'aboutissant à rien, je préfère encore tenter ici en postant ce message plutôt que de me rendre en animalerie.

Actuellement, je vis avec trois adorables souris : Judie & Kaisza, des femelles qui vivent ensemble et s'entendent à merveille ; ainsi que Pipper, un petit mâle qui vit seul mais qui profite de quelques sorties en compagnie de mes femelles sous ma surveillance. Judie prend de l'âge, et j'aimerai que Kaisza ne se retrouve pas seule à son décès, ce pourquoi je recherche une ou plusieurs petites femelles à adopter.

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant recevoir des propositions

👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour madame,

Ma souris à eu une portée surprise .

Je donne les souriceaux avec plaisir et leur trouve une bonne famille ,

Je serai ravie de vous en donner une .

Seulement je ne sais pas encore leur sexe .j’habite sur Grenoble .

J’espère pouvoir vous aider .

Merci et à bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vend aussi ma souris .

Si vous êtes intéressé contacter moi au plus vite .

Utilisateur anonyme

Merci et au revoir