Recherche photos cobaye toutes races,tous thèmes

Utilisateur anonyme

Je recherche des photos de cochon d'inde pour mon site internet "Chon-Chon Land".Comme le titre de mon post l'indique je recherche des photos de tous thèmes(mignonne,drôle,basique) et de toutes les races.Mais bien sur de bonne qualité... Et aussi si votre chon à un pelage original je les priviligerez!

Voici mon site internet et je mettrais les photos dans la galerie photo(évidement):

http://chonchonland.jimdo.com/

http://chonchonland.jimdo.com/photos/

33 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'a pas mis lilou la ou je te l'avais demander tu peut la laisser la ou elle est mais tu pourrais la rajouter dans la catégorie animalerie merci bisous

Utilisateur anonyme

Heu Jlc ..

Tu as mis une nouvelle page qui ne sert à rien !

Utilisateur anonyme

@Patoun' oui j'ai vus enfait sa a beuger je vais l'enlever ;)

Utilisateur anonyme

@Laury et Lilou je n'ai pas de page animalerie et tu n'a rien dit au sujet que je devaais la mettre dans animalerie ^^

Moli

IL est bien ton site! !

Utilisateur anonyme

voilà mon petit Guizmo :)
Sandma81

Voila une photo de mon petit chon je te l'envoie car je la trouve rigolote !

Sandma81

désolé je n'arrive pas a la mettre elle est trop volumineuse désolé !

Utilisateur anonyme

Idée complètement volée a Julie58 ! Sa ne te dérange pas trop ?!

Utilisateur anonyme

Oui Voleuse d'idée ! c'est Pitoyable