Recherche photos cobaye toutes races,tous thèmes

Utilisateur anonyme

Je recherche des photos de cochon d'inde pour mon site internet "Chon-Chon Land".Comme le titre de mon post l'indique je recherche des photos de tous thèmes(mignonne,drôle,basique) et de toutes les races.Mais bien sur de bonne qualité... Et aussi si votre chon à un pelage original je les priviligerez!

Voici mon site internet et je mettrais les photos dans la galerie photo(évidement):

http://chonchonland.jimdo.com/

http://chonchonland.jimdo.com/photos/

33 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens ;) une photo de Luna , une de Athéna et une des deux puce ensemble si sa t interesse ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Anaiiys pour les photos

Utilisateur anonyme

C'est bon tes photos sont dans "Enclos et jeux" "Tout pour votre chon" et "Cohabitation"

Utilisateur anonyme

Ah ui ^^ Merci Très bon site aufaite ;)

Utilisateur anonyme

Merci Anaiiys

Utilisateur anonyme

Plus personne?

Alexianev

Je sais pas si elles vont pouvoir servir à quelque chose mais bon.

Utilisateur anonyme

Il est bien ton site!

Utilisateur anonyme

@AlexianeV j'ai mis tes photos dans "reproduction du cochon d'inde" et "photos"

@Fraisecheval merci beaucoup

Alexianev

Merci, c'est gentil :) Je suis contente de voir que la photo de Praline peut servir à quelque chose.