Recherche photos cobaye toutes races,tous thèmes

Utilisateur anonyme

Je recherche des photos de cochon d'inde pour mon site internet "Chon-Chon Land".Comme le titre de mon post l'indique je recherche des photos de tous thèmes(mignonne,drôle,basique) et de toutes les races.Mais bien sur de bonne qualité... Et aussi si votre chon à un pelage original je les priviligerez!

Voici mon site internet et je mettrais les photos dans la galerie photo(évidement):

http://chonchonland.jimdo.com/

http://chonchonland.jimdo.com/photos/

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas très loyale ce que tu fait , Julie58 à fait a peu près le même post auparavant ! Je te conseil de supprimer ce post ..

Utilisateur anonyme

Voici des photos :)

Utilisateur anonyme

@Vall09 pourquoi ce n'est pas "très loyale" je ne comprend pas je mets juste des photos sur mon site ^^?

Utilisateur anonyme

@Laury et Lilou merci pour les photos je vais prendre la 1er car elle est très net j'adore 3

Utilisateur anonyme

http://chonchonland.jimdo.com/photos/

Voilà Laury tu peux voir la photo de Lilou mnt ^^

Utilisateur anonyme

Non tu ne met pas juste des photos sur ton site mais tu vole l'idée de Julie58 qui as fait le même post hier , je comprend que tu ai envie de faire participer les membres de Wamiz , mais trouve une autre idée car ce n'est pas très sympa pour Julie58

Utilisateur anonyme

Vall il n'y a rien de mal la dedans !! Elles veulent toute les deux des photos pour leurs sites c'est tout !! Et vu le nombre de personne qui ont un cochon d'inde, je suis sur qu'elles aurons toute les deux assez de photos pour leurs sites !!

Utilisateur anonyme

Oui mais je trouve sa injuste , par exemple moi j'ai un site sur les chons aussi , tu imagine si je fais la même chose ?

Utilisateur anonyme

@Vall09 si tu fais la même chose et bah je m'en fiche tu fais ce que tu veux pour ton site ce sont juste des photos que tu mets sur ton site donc pour moi sa n'a pas beaucoup d'interet je demande juste aux membres de wamiz des photos pour la galerie photo de mon site c'est tout =)

Utilisateur anonyme

Si seulemnt j'avais encore des photos de Tic-Tac!