Recherche octodons Paris

Mes_zanimo_

Bonjour, je cherche où adopter 2 octodons à Paris ou à côté de Paris j'ai fait tout les refuges rien les élevage a côté de Paris j'ai rien trouver et particulier j'ai aussi rien trouver j'ai chercher sur le bon coin paru vendu... Tout et j'ai rien trouver aider moi 🙏je cherche plus à trouver chez les particuliers que en asso ça va être mais premiers octodons et en refuge il on était maltraité ou autre donc son "sauvage"

2 réponses

Bonjour,

Vous avez regarder dans une animalerie? Je sais que c'est la dernière chose a laquelle on veut penser mais aparament il ne reste que ça.

Après je n'habite pas à Paris donc je sais pas si il y en a une près de chez vous.

Loulou345

Bonjour,

SVP ne prenez surtout pas en animalerie c'est la pire décision a prendre tu ne fait qu'encourager le commerce des animaux et la reproduction a la follie dans les plus horribles conditions. Moi je te conseille d'attendre encore un peu, c'est sur qu'il y en aura bientot.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "