Recherche octodons Paris

Mes_zanimo_
Mes_zanimo_

Bonjour, je cherche où adopter 2 octodons à Paris ou à côté de Paris j'ai fait tout les refuges rien les élevage a côté de Paris j'ai rien trouver et particulier j'ai aussi rien trouver j'ai chercher sur le bon coin paru vendu... Tout et j'ai rien trouver aider moi 🙏je cherche plus à trouver chez les particuliers que en asso ça va être mais premiers octodons et en refuge il on était maltraité ou autre donc son "sauvage"

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Loulou345
Loulou345

Bonjour,

SVP ne prenez surtout pas en animalerie c'est la pire décision a prendre tu ne fait qu'encourager le commerce des animaux et la reproduction a la follie dans les plus horribles conditions. Moi je te conseille d'attendre encore un peu, c'est sur qu'il y en aura bientot.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Bonjour,

Vous avez regarder dans une animalerie? Je sais que c'est la dernière chose a laquelle on veut penser mais aparament il ne reste que ça.

Après je n'habite pas à Paris donc je sais pas si il y en a une près de chez vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?