Recherche moufette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jeune moufette (mâle ou femelle je n'ai pas de préférence).

Je souhaite juste un animal sociabilisé depuis sa naissance.

N'hésitez pas à me contacter, je suis prête à me déplacer sur une grande partie de la France.

Merci beaucoup.

21 réponses
Utilisateur anonyme

suite...

c'est un animal plutot craintif, a sociabiliser jeune (impregnation entre 2 et 3 mois sinon bonjour) pas du tout destiné à un large public et reservé à des gens qui prennent la peine de se renseigner du mieux qu'ils peuvent, avoir du temps, les moyens, une experience solide avec les animaux. Le logemet doit etre securisé, possibilité de vivre en exterieur (idem securisé, dalle beton sous la terre car ca creuse tres tres bien), elles hivernent (pas hibernent hein)...donc quelques mois par an elles ne sortent quasi pas de leur dodo (manger /besoins et basta) prevoir aussi une sterilisation avant les chaleurs /rut car le caractere en est completement transformé et pas en bien..question proreté nelles s'eduquent tres bien à la litiere, par contre mangent come des cochons!!

bref c'est une petite bete terriblement attachante et vraiment chouette si on s'y prend bien, ca peut etre un veritable enfer dans le cas contraire! En soit ca n'est pas un animal difficile, je dirai plutot tres different de tous les codes habituels, il suffit d'etre a l'ecoute et de s'adapter... mais c'est un peu comme pour les furets (bien que ça n'ait rien à voir) on est fait pour ou pas!

Et cerise sur le gateau elles peuvent plutot bien s'entendre avec d'autres animaux si ils ne sont pas agressifs ou des proies potentielles!!