Recherche mâle pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire de deux petites femelles, et je souhaiterais qu'elles deviennent maman.

Je suis donc à la recherche d'une personne qui aurait un mâle ayant envie de faire des bébés à un ou deux de mes puces.

Elles ont déjà 6-7 mois et donc il ne faut plus trop tarder, car elles doivent avoir leur première portée avant leur un an.

Concernant les futurs bébés, suivant le nombre, j'ai décidé d'en garder et/ou d'en donner à ma soeur, donc il n'y aura pas de souci de ce côté là.

Merci !

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour jujukenzo, dommage que nous n'habitons pas la même région, j'aurais été bien intéressée pour mes deux mâles car ils ont un caractère tellement extra que j'aurais aimé qu'ils deviennent papas. elles sont de race tes femelles ?

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet tu es loin, dommage !!

Ce sont deux petites femelles à couronne, une rouquine et une qui ressemble à un écureuil