Recherche mâle cochon d’inde pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un cochon femme de trois mois et je recherche un mâle afin qu’elle est sa première et unique portée. De préférence, je recherche un cochon d’inde a poils court habitant près de Narbonne, dans l’Aude. Si vous souhaitez plus de renseignements, il n’y a aucun problème.

33 réponses
Lele2b

Ne jamais "acheter" un animal en animalerie ! L'animalerie est un commerce je ne comprends comment ça peut toujours exister, les mentalités doivent changer on n'"achète" pas un animal, on l'adopte. De plus on ne sait pas d'où viennent les animaux, quel âge ont-ils, quel est leur passé...

Lele2b

Tellement d'animaux ont besoin d'une famille !

Opaline71

je n'ai pas lu les 4 pages de réponses qui ont déjà été données mais je te déconseille fortement de jouer à l'apprentie éleveuse alors que tu n'y connais strictement rien !

tu es totalement inconsciente !!!!!

ta chonne est trop jeune pour avoir une portée et elle risquerait de mourir !!!!

renseignes toi comme il faut avant de faire n'importe quoi !