Recherche mâle cochon d’inde pour reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un cochon femme de trois mois et je recherche un mâle afin qu’elle est sa première et unique portée. De préférence, je recherche un cochon d’inde a poils court habitant près de Narbonne, dans l’Aude. Si vous souhaitez plus de renseignements, il n’y a aucun problème.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Meysaki
Meysaki

C'est un peu égoïste, et risquer.... En général un chon s'introduit plutôt bien s'il est plus jeune et soumis au premier, il faut respecter les étapes de cohabitation et laisser la hiérarchie se mettre en place..... Et tu fais quoi si tout les petits sont des mâles ?? En association ils peuvent conseiller sur le caractère et tt.... Les amis de Théophile à une cinquantaine de chon à placer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère faire faire une portée à ma chon car je ne souhaite pas adopter pour au final qu’elle rejette la compagne que je lui aurait choisi

_unx_follx_
_unx_follx_

Pourquoi faire une portée alors qu'il y a tant de chons malheureux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?