Recherche mâle cochon d’inde pour reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je n'ai pas lu les 4 pages de réponses qui ont déjà été données mais je te déconseille fortement de jouer à l'apprentie éleveuse alors que tu n'y connais strictement rien !
tu es totalement inconsciente !!!!!
ta chonne est trop jeune pour avoir une portée et elle risquerait de mourir !!!!
renseignes toi comme il faut avant de faire n'importe quoi !
Tellement d'animaux ont besoin d'une famille !
Ne jamais "acheter" un animal en animalerie ! L'animalerie est un commerce je ne comprends comment ça peut toujours exister, les mentalités doivent changer on n'"achète" pas un animal, on l'adopte. De plus on ne sait pas d'où viennent les animaux, quel âge ont-ils, quel est leur passé...
*)
Oui mais j'aime bien dire merci 😁 !
C'est normal *)
Merci !
Je pense vraiment pas que ma chon soit consanguine, ses parents étaient d’endroits différents ils me l’ont assuré. Et dans mon animalerie, la référante s’y connaît en rongeur donc pour ce qui est du sexage je n’ai pas de problème sûr ça et j’en suis sûre que ma chon est une femelle car je l’ai déjà mise avec celle de mon frère et il n’y a eu aucun bébé
La c'est un particulier mais c'est paru sur la page Facebook de l'association Les amis de Théophile. Donc source fiable. Ils n'ont pas pu les accueillir manque de place du coup ils ont partagé ça

C'est une association qui propose ces chons à l'adoption ou une annonce de particulier ?