Recherche litière val d'oise

Nonojardinier

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud j'ai 27 ans et j'habite à Soisy-sous-Montmorency dans le val d'oise (95).

Je fait beaucoup de potager et j'utilise actuellement de la litière de lapin qu'on me donne car elle est très utile pour améliorer la terre au jardin.

Je poste ce message car je suis à la recherche d'autre dons de litières sales de rongeurs au régime strictement végétarien. Celles constituées de copeaux de bois sont ce que je recherche principalement.

Je me déplace les récupérer aux alentours élargis de ma commune.

Si cet échange qui permet la réduction de vos déchets et de m'aider vous intéresse contactez-moi par message privé, je vous invite à poser vos questions ici si vous en avez.

Je vous remercie de votre attention.