Recherche lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je suis dords et deja desole si ce n'est pas au bon endroit mais voila ma petite femme possede un lapin qui a maintenant 6 ans et est a la recherche d'une petite femelle pour pouvoir garder un des petits.

Nous sommes donc a la recherche d'une lapine tete de lion et si possible sociable pour monsieur pompette

Nous somme de cote d'armor mais pouvons nous deplacer.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Photo disponible mais je n'arrive pas a les poster

Michèledubleau

Pas de reproduction ici, merci de passer votre chemin.

Des centaines de lapins attendent leur famille en refuge ou association, certains sont même euthanasiés faute de place. Merci de renoncer à ce projet.

Utilisateur anonyme

parce que des gens ne savent pas gérer et abandonne leurs animaux vous considéré que je ne peu pas par amour pour mon animal avoir un de ses petits!?

Madame attention il y a des milliers d'enfants a l'adoption alors surtout ne faites pas d'enfants ça sera un bien fait pour tout le monde. Bonne continuation

Eminima

Il faut être spécialiste dans la reproduction pour se lancer dans ce genre de chose sinon la lapine peut encourir de gros risques. De plus je suis d’accord avec le fait que les lapins ne font pas 1 seul lapereaux par portée donc vous allez avoir plein de petit. Ce qui est absolument ridicule au vu du nombre de lapin en association.

" Emma "
Utilisateur anonyme

parce que des gens ne savent pas gérer et abandonne leurs animaux vous considéré que je ne peu pas par amour pour mon animal avoir un de ses petits!?

Madame attention il y a des milliers d'enfants a l'adoption alors surtout ne faites pas d'enfants ça sera un bien fait pour tout le monde. Bonne continuation

Oui mais les enfants qui sont à adopter ne risque pas l'euthanasie alors que les animaux SI...

Meysaki

C'est cool d'en garder une mais les autres vous en ferez quoi ?? Pas sûr que toute les personnes trouver s'occuperont bien de chaque petit... Ils finiront dans une cage dans un coin, vendu ou donner une fois que les hormones arrivent...

Lele2b

Il faut arrêter de vouloir faire reproduire ses lapins ! Vous n'êtes pas pro alors abandonnez. La reproduction du lapin est dangereuse pour la lapine et comme le dit Meysaki Que ferez-vous des autres petits ?

Tellement d'animaux vivent en refugeet attendent une famille. C'est de l'égoïsme

Michèledubleau

Merci les filles 👏