Recherche lapin mâle pour une saillie dans le département 35

Utilisateur anonyme

svp aidez moi a trouver une cherie pour mon lapin nain male de 4ans.

10 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi veut tu le faire reproduire ?

Utilisateur anonyme

oups!Voici la bonne:

Nattygann

C'est une poussée en ce moment ! c'est la montée de la sève qui arrive tard chez certains !!!

Utilisateur anonyme

Parce que sa serait bien qu'il ait des bb

Utilisateur anonyme

Si tu veux des bébés lapins, il y en a pleins qui attendent une deuxième chance dans les refuges en voilà deux si tu veux :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=434361716594050&set=a.115326368497588.12388.115308721832686&type=1&theater

Pas besoin de faire faire des bébés toi-même à ton lapin, ça demande beaucoup trop de responsabilités.

Utilisateur anonyme

je veut qu'il ait des bb avec une femmelle lapine mais je ne les garderais pas.

Utilisateur anonyme

déjà il a plein de lapin abandonnée et sa ne sert a rien juste tu veux des petit et que va tu faire avec les autres ses pour que après il se retrouve en refuge!

Utilisateur anonyme

Cherche d'abord des gens qui seraient intéressés pour prendre tes lapins et ensuite tu peux chercher une lapine pour ton lapin.

Le mieux c'est que dès qu'ils naissent tu sache déjà à qui les donner parce que sinon tu va devoir les garder.

Utilisateur anonyme

c vrai,merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

je veut qu'il ait des bb avec une femmelle lapine mais je ne les garderais pas.

moi jai une belle femelle lapine naine néerlandaise trois couleurs