Recherche Hamster doré

Utilisateur anonyme

Bonjour! ☺️ Y-aurait-il des gens qui donnent/vendent des hamsters syriens/dorés aux alentours de Strasbourg (Bas-Rhin 67 en Alsace)? Je suis une personne sérieuse, ce ne sera pas mon premier hamster, j'ai d'autres rongeurs car j'en suis une grande fan (2 lapines, 2 cochons d'indes et 2 gerbilles),

Merci. ?

😳

7 réponses
Meysaki

Bonjour j'ai un hamster doré qui recherche une famille depuis plusieurs mois déjà. Il s'appelle Globule et c'est un syrien gris.

J'habite un peu loin mais si par miracle t'a la possibilité de faire un peu de route ça serait top x)

Utilisateur anonyme

salut, tu habites où? =)

Meysaki

Près de Metz en Lorraine x)

Utilisateur anonyme

Ouh là :s moi c'est ma tante qui doit m'emmener car je veux offrir un compagnon à ma maman qui va bientôt perdre le sien, mais ma tante voudra jamais faire autant de distance... désolée :'(

Meysaki

C'est pas grave c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

il est trop beau je suis dég, bonne chance à vous :c

Meysaki

Sinon on peut essayer le covoiturage, trouver quelqu'un qui se rend dans ta région et qui le dépose....sur bla bla car il y en a jusqu'à Strasbourg. https://m.blablacar.fr/trajets/metz/strasbourg/