Recherche futur adoptant bébé hamster region Centre Loiret(45)

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours bonjours, c'est encore moi :') Après un week-end passé chez mon père, en revenant, j'ai remarqué que ma petite pepette avait grossis...non non, ce n'est pas a cause de la nourriture...Elle est effectivement enceinte, c'est une assez mauvaise surprise cette petite portée kinder :') Les bébés ne sont pas né, je pense qu'il naitrons d'ici une semaine a peu près, mais je recherche tout de même déjà des futurs adoptant afin que je puisse me séparer des petits dès leur sevrage (si bien sûr les bébés de la pepette ont survécu jusque là, puisqu'elle viens d'animalerie). Si vous êtes intéressez contactez moi en messages privés : )

" Amel' Passionnée "