Recherche futur adoptant bébé hamster

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour bonjour, je préfère reposter ce message dans la catégorie générale rongeurs pour augmenter mes chance de trouver une petite famille pour les bébés ^^'

Je re-resume, j'ai récupéré il y a une semaine une petite hamster d'animaleries, mais je me suis rendu compte avant-hier qu'elle était enceinte. Je pensais que les bébé naitraient dans un peu moins d'une semaine mais il sont né cette nuit (14/03/2018) en fin de compte ^^' Si jamais vous êtes intéressez part l’adoption de l'un d'eux contactez moi en message privé.

Region : Centre

Departement : Loiret (45)

" Amel' Passionnée "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Si je venez de la Métropole, avec plaisir je les aurait adopter mais j'habite dans l'outre-mer ! :x

Amel'
Amélie, 17ans

Si je venez de la Métropole, avec plaisir je les aurait adopter mais j'habite dans l'outre-mer ! :x

Ah mince :' En plus ils sont maintenant réellement a l'adoption car ils sont tous sevrés :/

" Amel' Passionnée "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu pourrais poster une annonce sur Rescue ;)