recherche femelle pour accouplement avec mon hamster male

Utilisateur anonyme

bonjour

je laisse un petit message pour rendre service a une famille qui souhaiterai s'occuper de petit bébé hamster

je possède un hamster doré mâle et souhaiterai le faire accoupler avec une femelle.

je souhaite qu'il connaissent ça au moins une fois dans sa vie et souhaite lui assurer une descendance mais ne possédant ni l'espace ni le temps pour m'occuper de plus d'animal je peux donc le prêter le temps de l'accouplement.

merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolé de ne pas répndre a ta demande mais j'aurais une petite question a te poser ,

La famille qui souhaiterais avoir des hamster , envisage d'en prendre combien ?

Utilisateur anonyme

je me suis mal exprimé je n'est pas d'acheteur potentiel je ne souhaite pas m'occuper des petit c'est juste pour que mon petit protégé ai une descendance.

je suppose qu'au moins une famille en France possède une femelle hamster et souhaiterai avoir des bébés sans pour autant acheter un mal.

Utilisateur anonyme

"je n'est pas d'acheteur potentiel je ne souhaite pas m'occuper des petit"

Ils vont finir où?

Ton hamster n'a pas besoin de descendance dans sa vie.

Pitichou

Il ne faut pas se lancer dans la reproduction comme ça !

Il faut en savoir un minimum, se renseigner !

+1 loang : Ton hamster n'a pas besoin de descendance.

Sofi771

souhaiterai le faire accoupler avec une femelle.

je souhaite qu'il connaissent ça au moins une fois dans sa vie

Tu sais ca n'apportera rien à ton hamster de s'accoupler et qu'il ai une descendance, si tu ne la "voit" pas quel intérêt ?

Ton hamster est il d'animalerie ??

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas non plus l'intérêt... Un animal s'accouple par instinct, s'il veut une descendance, c'est pour permettre la survie de l'espèce, il ne le fait ni par envie, ni par plaisir. Un hamster n'a en aucun cas besoin de descendance, et de sa progéniture, une fois qu'elle est grande, il ne s'en occupe plus et se fiche bien d'avoir une descendance.

Utilisateur anonyme

La grande question est où iront les petits quand ils seront sevrés, car il dit: "je n'est pas d'acheteur potentiel je ne souhaite pas m'occuper des petit".

Utilisateur anonyme

moi jai un hamster femelle et jaimerais la faire accoupler mais tu habite où?