Recherche de covoiturage pour Hodor

Meysaki

Merci de partager pour qu'il arrive vite à la maison :)

20 réponses
Laurefcgb

Je peux pas t'aider désolée mais je suis contente pour toi :)

Tu nous diras comment Charlie l'a accueilli et comment il a pris ses marques chez toi!

Meysaki

Merci, oui je tiendrais informé, et une nouvelle souris arrive aujourd'hui (une dumbo rex, le propriétaire m'a contacté et demandé si je voulais une femelle).

Hodor aura peut-être un congénaires à son arrivée, c'est encore en cours de réflexion, on va voir s'il accepte un copain hors de l'asso et de tout les autres chons. La dame a proposé de reprendre le bébé si Hodor ne l'accepte pas, elle habite à côté :)

Laurefcgb

Merci, oui je tiendrais informé, et une nouvelle souris arrive aujourd'hui (une dumbo rex, le propriétaire m'a contacté et demandé si je voulais une femelle).

Hodor aura peut-être un congénaires à son arrivée, c'est encore en cours de réflexion, on va voir s'il accepte un copain hors de l'asso et de tout les autres chons. La dame a proposé de reprendre le bébé si Hodor ne l'accepte pas, elle habite à côté :)

D'accord. J'espère qu'il va l'accepter. Quelle ménagerie! lol

C'est avec plaisir que je t'aurais aidé mais je ne suis pas du coin.

Tu nous diras comment ça se passe à son arrivée

Bravo pour ton choix d'adoption en asso

maelfie

J'habite à environ 15 minutes d'épineu le chevreuil, si je peux t'aider...

Utilisateur anonyme

J espere que tu vas trouver rapidement un co voiturage

Meysaki

Oui je tiens au courants de toute façon ! Si vous pouvez partager et souhaitez aider il faut contacter Elodie Nicolas PA sur sa page FB ou la page de l'association :)

J'espère aussi qu'il l'accepter sinon ça sera officiellement un chon solitaire x)

C'est une sacrée ménagerie oui^^

Lulupet

arrf c pas mon coin

Utilisateur anonyme

Alors alors ca se précise je crois!

Meysaki

Oui ! :)