Recherche de covoiturage pour Hodor

Meysaki
Meysaki

Merci de partager pour qu'il arrive vite à la maison :)

20 réponses
Laurefcgb
Laurefcgb

Je peux pas t'aider désolée mais je suis contente pour toi :)

Tu nous diras comment Charlie l'a accueilli et comment il a pris ses marques chez toi!

Citer
Meysaki
Meysaki

Merci, oui je tiendrais informé, et une nouvelle souris arrive aujourd'hui (une dumbo rex, le propriétaire m'a contacté et demandé si je voulais une femelle).

Hodor aura peut-être un congénaires à son arrivée, c'est encore en cours de réflexion, on va voir s'il accepte un copain hors de l'asso et de tout les autres chons. La dame a proposé de reprendre le bébé si Hodor ne l'accepte pas, elle habite à côté :)

Citer
Laurefcgb
Laurefcgb

Merci, oui je tiendrais informé, et une nouvelle souris arrive aujourd'hui (une dumbo rex, le propriétaire m'a contacté et demandé si je voulais une femelle).

Hodor aura peut-être un congénaires à son arrivée, c'est encore en cours de réflexion, on va voir s'il accepte un copain hors de l'asso et de tout les autres chons. La dame a proposé de reprendre le bébé si Hodor ne l'accepte pas, elle habite à côté :)

D'accord. J'espère qu'il va l'accepter. Quelle ménagerie! lol

Citer

C'est avec plaisir que je t'aurais aidé mais je ne suis pas du coin.

Tu nous diras comment ça se passe à son arrivée

Bravo pour ton choix d'adoption en asso

Citer
maelfie
maelfie

J'habite à environ 15 minutes d'épineu le chevreuil, si je peux t'aider...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J espere que tu vas trouver rapidement un co voiturage

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui je tiens au courants de toute façon ! Si vous pouvez partager et souhaitez aider il faut contacter Elodie Nicolas PA sur sa page FB ou la page de l'association :)

J'espère aussi qu'il l'accepter sinon ça sera officiellement un chon solitaire x)

C'est une sacrée ménagerie oui^^

Citer
Lulupet
Lulupet

arrf c pas mon coin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors alors ca se précise je crois!

Citer
Meysaki
Meysaki

Oui ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?